Rien à déclarer

Je m’étais promis de reprendre un peu la plume par ici, y parler de mes turpitudes quotidiennes, de ma stupeur grandissante devant le fonctionnement kafkaïen de l’administration française, mais avec le mois qui s’annonce, je crains que cela ne soit difficile.

Send help!
Send help!

Long story short: Caf se barre en vacances pour tout le mois de novembre (profite, enculé), du coup, il va falloir que je gère Geekzone tout seul comme un grand.

À côté de ça, comme j’en parlais dans les derniers épisodes des Clairvoyants, les petits gars de Third Editions m’ont commandé un bouquin sur le Marvel Cinematic Universe. Ce qui veut dire qu’il va falloir cracher du signe dans les semaines qui viennent.

Sans compter la production sur les podcasts en cours qui se poursuit…

dans_le_canap_00À ce propos, le dernier épisode de DLC est sorti. Je m’y entretiens pendant une heure avec Mathieu Foucher, un mec un peu timide mais adorable et blindé de talent, qui a notamment bossé pour Orelsan et Stromae.

dormammu1-768x439Du côté des Clairvoyants, on parle en long et en large du dernier film de l’écurie Marvel : Doctor Strange. En y ajoutant un focus sur Dormammu, la Némésis du bon Stephen, le tout parsemé des dernières es news en provenance du MCU.

illus_home_37Sans oublier les Démons du MIDI, surtout supervisé par mes amis Pipo et Gautoz, mais sur lequel je continue de bosser avec plaisir.

folderSinon, le premier épisode de Ramène Ta Science est toujours dispo. Avec KlaimsSaucisse et Binnie, on y parle du Soylent et de ses clones, en essayant de comprendre l’impact de cette nouvelle forme de consommation sur la société.

Blended & Baked 25

Enfin, côté zizique, le dernier Blended & Baked est sorti. Et en studio, je bosse sur un nouveau remix pour le label Massive Harmony. Je vous fais écouter un bout dès que j’ai quelque chose de consistant.

Et avec tout ça, je n’ai toujours pas eu l’occasion de m’occuper de ceci. Heureusement que j’ai la meilleure meuf du monde qui me supporte dans ces moments de rush.

Bref, comme vous pouvez le constater, ça ne chôme pas. Mais je ne désespère pas de revenir faire un petit coucou par ici plus régulièrement.

En attendant, je compte sur vous pour me filer encore plus de taf en relayant mon web-CV qui se consulte ici. Merci d’avance ! Et des bisous à tous.