Conférence : une histoire des Studios Marvel

Ceux qui me suivent sur Twitter sont déjà probablement au courant, mais comme la date approche, j’en remets une couche : je tiendrai ce 24 octobre une conférence sur le Marvel Cinematic Universe, dans l’enceinte de la Bibliothèque François Truffaut, à Paris.

J’y reviendrai sur l’histoire passionnante de Marvel Studios depuis le premier Iron Man en 2008, jusqu’aux prochains Captain Marvel et Avengers 4 prévus pour 2019. La conférence sera suivie d’une rencontre informelle, pour ceux qui voudraient partager une bière et discuter avec bibi.

L’entrée est gratuite mais les places sont limitées. Du coup, si vous êtes intéressé, ne traînez pas trop à vous inscrire ! Vous pourrez le faire en ligne dès le 11 octobre. Et n’hésitez pas à me faire signe dans les commentaires si vous comptez passer faire coucou. 😉

Et j’en profite pour rappeler l’existence de mon bouquin sur le sujet, toujours disponible chez les amis de Third Editions, dans la collection Force (en attendant le volume 2, en préparation).

Dans Les Coulisses du Marvel Cinematic Universe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *