T’as du taf ?

Il n’y a rien de plus frustrant, quand on est en recherche de taf (et que le temps presse), que de voir passer sous son nez un job de rêve, pour lequel on est hautement qualifié, qui plus est pour des raisons assez obscures, qu’on ressent inévitablement comme injustes.

Et si la première tentation est de baisser les bras et de pester contre la malveillance de l’Univers (ma psy me mettrait des taquets si elle lisait ça), le mieux est de se remettre en selle sans attendre, histoire de ne pas cogiter des pensées négatives et se laisser aller au découragement.

J’en remets donc une couche ici sur ma prospection actuelle. En ce moment, je bosse en freelance comme pigiste/copywriter/traducteur (principalement pour Geekzone, Emakina, Red Bull France, Club et Le Vif/L’Express) et je continue d’animer mes petits podcasts personnels sur le côté, pour tenter de faire vivre le Patreon (gros merci d’ailleurs aux gens qui me soutiennent par ce biais 😘).

Ce que je cherche : idéalement, un temps partiel/plein salarié dans les métiers de la communication (journaliste, chroniqueur, copywriter, animateur radio/télé, monteur/réalisateur audio, voix off, formation, traduction EN/FR), mais je suis également ouvert à toutes propositions similaires en freelance.

Pour en apprendre plus sur moi, je vous invite en premier lieu à aller consulter mon CV en ligne. Et si vous pensez avoir besoin de mes services, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire, je serais ravi d’en discuter de vive voix.

Sur ce, je vais aller ruminer quelque peu l’échec du jour, avant d’attaquer l’enregistrement de nouveaux épisodes pour Torréfaction et Les Clairvoyants (disponibles dès demain sur Geekzone.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *