Guess who’s back?

Hey, salut vous ! Comment va ? Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici, j’avais presque oublié l’existence de ce blog. Vous aussi, probablement.

Alors, tout d’abord, quelques news. En dehors de la pandémie et des émeutes qui secouent actuellement la planète, on ne va pas trop se plaindre. J’ai finalement réussi à dégoter un chouette appartement, et après 18 mois de squat chez des potes, je ne vous cache pas que ça fait du bien. Qui plus est, être désormais posé dans un 70 m², avec terrasse et jardin en bonus, le tout pour 650 balles, ça pourrait être largement pire… (Là, normalement, tous les Parisiens viennent de violemment fermer l’onglet).

Côté boulot, outre mes clients habituels, je bosse en ce moment sur la rédaction du tome 2 de mon ouvrage pour Third Editions, Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe. Le bouquin devait initialement sortir en novembre, mais suite au report des films de Marvel Studios, on a décidé avec mon éditeur de retarder aussi sa sortie, à février 2021. Perso, ça m’arrange bien, ça va me donner du temps supplémentaire pour finaliser tout ça proprement. Rien à voir avec de la procrastination, je vous jure !

D’ailleurs, pour lutter contre cette vilaine habitude de tout reporter au lendemain, je vais tenter de ressusciter cet espace « blog » qui prend un peu la poussière depuis quelques mois. Et comme la seule chose qui fonctionne sur moi, ce sont les deadlines, j’ai décidé de me mettre un petit coup de pression en promettant publiquement des choses. Le fou.

Dans un premier temps, l’arrivée d’une rubrique hebdomadaire que j’avais envie de mettre en place depuis longtemps, et dans laquelle je vous présenterai tous les jeudis matin un album ou un morceau de musique qui compte particulièrement pour moi, le tout en 1000 signes maximum.

Ça me forcera un peu à ré-écrire pour ma gueule, et plus uniquement pour des clients. Et vu la thématique, ça ne devrait pas poser trop de difficulté pour trouver de quoi l’alimenter pendant un bon moment…

À demain ? Allez, à demain !

Soutenez Faskil sur Patreon !

7 commentaires à propos de “Guess who’s back?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*